Un dimanche de révisions.

Publié le par Loïc

Et oui demain grosse journée.
Le matin partiel d'algébre, deux heures sur un sujet sur les corps finis.
Et l'après midi partiel de réseaux, avec de l'adressage et du programme Python.
Un lundi comme il en faut pas trop.
Alors bien sur aujourd'hui je pofine mes révisions et bien entendu Baly participe.

Aller bon dimanche à tous.


Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut les amis. Et oui Baly m'a porté chance...<br /> Par contre hier soir elle a voulu faire la vaisselle... J'ai filmé, je poste bientôt la vidéo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec le soutient de Baly t'es sur de réussir ton partiel;-) Bon courage.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop mimi... Et il est vrai qu'elle a l'air fort perplexe devant ton cahier!! Pleins de bisous, à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Courage!!!! On pensera à toi demain!!! Embètes un peu Baly pour moi! A bientôt et merde pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre